Fond d’écran blanc avec une image: combinaisons intéressantes (59 photos)


Les scientifiques ont mené une étude et ont constaté que la couleur a un effet direct sur le subconscient humain. Par exemple, la couleur rouge s'ajuste au travail et le jaune améliore l'humeur. La couleur blanche est souvent utilisée pour la décoration intérieure. C'est une couleur facile et polyvalente qui peut facilement être combinée avec n'importe quelle palette.

Fond d'écran blanc avec un motif abstrait
Papier peint blanc avec motif noir

Papier peint blanc avec un papier photo

Papier peint blanc avec motif noir

Papier peint blanc avec un motif classique

Fond d'écran blanc avec une photo d'arbres

Papier peint blanc avec un motif de non-tissé

Souvent, lors de la décoration d'un intérieur classique et moderne, un papier peint blanc avec un motif est utilisé. Cette idée de design semble originale et efficace. Sur un fond blanc, les accents de contraste se distinguent facilement. La couleur blanche peut être utilisée dans diverses solutions de style. Couleur blanche neutre étonnamment facilement et simplement combiné avec différentes textures, palettes.

Fond d'écran blanc avec une image dans un style classique

Papiers peints blancs avec des fleurs

Fond d'écran blanc avec une figure

Fond d'écran blanc avec une photo de cactus

Fond d'écran blanc avec photo dessinée à la main

1

Des solutions stylistiques populaires

Considérons les décisions de style de base avec lesquelles cette couleur est combinée:

  • Classiques. La couleur blanche dans l'intérieur classique rend les lieux nobles et raffinés.
  • Haute technologie Dans ce style, les fonds d'écran blanc-neige sont réels. Il est combiné avec le rouge, le noir, l'argent et la couleur dorée. Cet intérieur a l'air exquis, luxueux.
  • Provence. La couleur blanche est essentielle pour une telle décision stylistique. Il est combiné avec des nuances douces et pastel de vert, bleu, beige. La Provence donne un sentiment de paix, de tranquillité.
  • Minimalisme Intérieur, conçu dans ce style, semble facile, sobre et élégant. Avec la couleur blanche, vous pouvez facilement souligner tous les côtés gagnants de ce style.
  • Rétro Ce style était largement demandé dans les années 60. La couleur blanche du papier peint harmonieusement dans ce cas est combinée avec le motif géométrique.
  • Moderne Dans ce style, les papiers peints blancs sont combinés avec des thèmes floraux. Look très impressionnant de fleurs de différentes espèces avec des feuilles.
Papier peint blanc avec un décor
Fonds d'écran blancs avec un décor dans la pépinière

Papier peint blanc avec un motif de brique

Fond d'écran blanc avec une photo de la cellule

Papier peint blanc avec un motif rond

Fond d'écran blanc avec une image de feuilles

Fond d'écran blanc avec un motif de monochrome

Fond d'écran blanc avec une image dans le couloir

Fonds d'écran blancs avec des impressions

Comment utiliser correctement un fond d'écran blanc avec une image?

Si vous pensez que votre chambre a cessé d'être confortable, alors diluez-la avec du papier peint blanc avec un motif. La sélection d'un dessin ou d'un ornement est nécessaire en fonction des préférences individuelles. La palette blanche symbolise l'innocence et la sérénité. Selon Feng Shui, la couleur blanche parle de la lumière et de la sagesse. Cela aide à attirer l'énergie positive. Cependant, une palette blanche doit être dosée dans la pièce. Il doit être combiné avec compétence avec d'autres couleurs, sans violer l'équilibre du yin et du yang. Fond d'écran blanc avec une image est idéale pour résoudre ce problème.

Fond d'écran blanc avec une impression dans la pépinière
Fond d'écran blanc design avec un motif
Fond d'écran blanc avec une image dans le style de l'éco

Fond d'écran blanc avec une photo d'oiseaux

Papier peint blanc avec un motif floral

Si la pièce est décorée uniquement dans des tons blancs, la personne se sentira mal à l'aise. Ce problème peut facilement être éliminé s'il y a des dessins ou des ornements sur les murs. Il y a plusieurs façons de diluer littéralement la couleur blanche:

  • Une combinaison gagnante de blanc avec des motifs. Les motifs sur le papier peint peuvent être très divers. Les ornements symétriques sont particulièrement attrayants.
  • Une combinaison de papiers peints blancs et des motifs sur eux avec différentes couleurs des murs. Affiné, brillamment look papier peint noir et blanc avec des motifs. Si vous préférez des tons plus doux, les tons blanc-gris sont parfaits.
  • Une combinaison de papier peint blanc avec un motif et un mobilier de contraste. Cette option rendra la pièce originale, accrocheuse et à la mode.
Fond d'écran blanc avec un motif géométrique
Fond d'écran blanc avec un dessin dans le salon
Papier peint blanc avec une photo à l'intérieur du salon

Papier peint blanc avec un motif dans différents intérieurs de chambres

Dans la chambre, il est recommandé d'utiliser un papier peint blanc avec un motif riche. Un motif saturé peut avoir un seul mur, et le reste est peint dans une palette blanche. Nous sélectionnons donc la zone centrale dans la chambre. Si vous souhaitez créer un contraste sur l'arrière-plan d'un tel fond d'écran, vous pouvez utiliser à l'intérieur des meubles lumineux. Avec un fond d'écran blanc, vous avez l'air de superbes meubles en bois forgé ou en bois.

Fond d'écran blanc avec une photo de navires
Fond d'écran blanc avec une image dans la cuisine
Papier peint blanc avec un motif hétéroclite

Fond d'écran blanc avec une image

Papier peint blanc avec un motif gris

Fond d'écran blanc avec une image pour la sérigraphie

Papier peint blanc avec un motif bleu

Fond d'écran blanc avec une photo dans la chambre

Fond d'écran blanc avec un motif tropical

La cuisine est souvent associée à la propreté. Papier peint blanc pour la cuisine avec une image est une solution parfaite. Ils ne sont pas soumis à une pollution aussi sévère qu'une variante à une seule couleur. Si vous choisissez un papier peint lavable pour la cuisine, vous n'aurez pas de problème avec le nettoyage. Un tel fond d'écran parfaitement combiné avec des meubles, une table de couleur sombre.

Pour les cuisines, vous pouvez choisir en toute sécurité des textiles lumineux, des façades contrastées. Ils auront l'air harmonieux sur le fond des murs blancs. L'essentiel est que le matériau de papier peint pour la cuisine se distingue par un haut niveau de qualité. Le fait est que la cuisine est un endroit pour préparer une variété de plats, donc cet endroit est sujet à la pollution plus souvent que d'autres.

Papier peint à rayures noires et blanches
Papier peint blanc à rayures bleues

Le salon est une pièce où les gens se réunissent pour discuter et passer un bon moment. Cette pièce devrait être légère, confortable. Papier peint blanc avec une image sera une excellente solution pour le salon. Avec l'aide du papier peint, la couleur blanche élargit visuellement l'espace, rempli de lumière. Avec des meubles blancs contrastés, les meubles contrastés ont l'air bien. Le revêtement de sol peut être n'importe quel. Excellent stratifié pour la cerise ou la noix légère.

Comme vous le savez, souvent dans le couloir d'un immeuble à plusieurs étages, il n'y a pas de fenêtres. De cela, la pièce semble sombre et un peu sombre. La couleur blanche aide à faire face à ce problème. Une palette lumineuse pour le couloir n'est pas l'option la plus pratique. Cette pièce est la plus sujette à la pollution. Il est recommandé d'installer des panneaux d'une hauteur de trottoir d'au moins 0,5 mètre.

Fond d'écran blanc avec une image dans le couloir
Fonds d'écran blancs avec des impressions

Fond d'écran blanc avec un motif

Papier peint blanc avec une photo dans la salle de bain

Fond d'écran blanc avec une photo de vinyle

Caractéristiques de l'application de papier peint au mur

Le collage de papier peint ne vous prendra pas beaucoup de temps, si vous connaissez certaines astuces de ce processus. L'essentiel est de préparer le mur avant de commencer le travail. Le mur doit être plâtré, éliminant les moindres défauts. Le mastic de finition devrait être blanc. L'ordre de travail principal est le suivant:

  1. Amorçage du mur avec un mélange de pénétration profonde. L'application du matériau est réalisée par une couche épaisse.
  2. Le papier peint est tapissé après que l'apprêt ait séché. Le lieu d'application de la composition doit être parfaitement propre, car vous allez coller le papier peint blanc.
  3. Préparation de la colle. La colle est sélectionnée en fonction du type de papier peint acheté. Le taux de consommation de colle pour 1 litre d'eau est indiqué sur l'emballage.

Couper une bande de papier peint de la longueur établie et étendre le papier peint avec de la colle. Nous étendons le mur avec une fine couche. Le collage se fait doucement de haut en bas. En même temps, le papier peint est progressivement lissé à l'aide d'un rouleau. Les bords doivent être roulés plus soigneusement. L'adhésif dilué est stocké pendant 2-3 jours. Pour que la colle ne sèche pas longtemps, il est nécessaire de recouvrir le seau avec un chiffon humide.

Fond d'écran blanc avec une image dans le style de Provence
Fond d'écran blanc avec une photo dans la chambre
Papier peint blanc avec motif argenté

L'utilisation de papier peint blanc avec une image donne à l'utilisateur un grand nombre d'avantages significatifs. Avec leur aide, l'espace est visuellement agrandi et rempli de lumière. Il est particulièrement approprié de coller les murs avec ce papier peint de la pièce, qui est sombre et situé sur le côté nord. La couleur blanche est un excellent fond pour une variété de dessins. Majestic et luxueusement regarde des meubles sombres, situés sur le fond de ces murs.

Sans aucun doute les murs légers sont marqués. Il est recommandé d'utiliser un supplément, en particulier pour le panneau de cuisine, de matériau facilement détergent. Vous devez également essayer d'éviter d'endommager la surface du papier peint.

Papier peint blanc avec un motif argenté à l'intérieur
Papier peint blanc avec un motif gris

Fonds d'écran blancs et motif noir - une tendance populaire de la saison

Le papier peint blanc élégant avec un motif noir est une excellente option pour les gens qui ont bon goût. Une telle finition en noir et blanc semble originale et retenue. Et si vous ajoutez des accessoires lumineux, l'intérieur sera plus dynamique. Il y a beaucoup d'options pour les impressions noires. Il peut s'agir d'un échiquier, d'un zèbre, de figures géométriques, de dessins polygraphiques, d'ornements floraux et bien plus encore. Le choix de l'ornement dépend de vos préférences individuelles.

Papier peint blanc-bleu avec une image
Fond d'écran blanc avec une image dans l'intérieur scandinave
Papier peint blanc avec motif floral dans la chambre

Si vous menez un mode de vie modeste et isolé, alors vous serez à l'aise dans une pièce où sur fond blanc beaucoup d'images noires. Si vous aimez les activités bruyantes et de divertissement, il est souhaitable que les murs étaient plus blancs. La prédominance du blanc est particulièrement appropriée dans les pièces sombres. Si vous voulez adoucir l'arrière-plan en noir et blanc, vous pouvez ajouter des éléments de nuances métalliques et mates à l'intérieur. Ajouter le positif à l'espace que vous pouvez en diluant le papier peint avec du vert, rouge, orange, violet.

Fond d'écran blanc avec une image dans le studio
Fond d'écran blanc avec un motif

Lorsque vous utilisez les couleurs d'une palette lumineuse, assurez-vous qu'elles ne diffèrent pas du concept général de l'intérieur. Si le blanc domine dans l'espace, il est souhaitable de diluer l'intérieur avec un gamma froid. Dans l'atmosphère romantique de la pièce, vous pouvez ajouter un peu de couleur lilas, rose, pêche.

Papier peint blanc avec une photo dans la salle de bain
Papier peint blanc avec une image dans l'intérieur de la salle de bain

Ainsi, la couleur blanche est neutre et universelle. Il est en forte demande à la fois dans les quartiers d'habitation et dans les locaux commerciaux. Le papier peint blanc comme neige avec un ornement pour la cuisine, la chambre à coucher ou le salon aide visuellement à agrandir l'espace. Avec leur aide, l'espace est rempli de lumière et de confort.

Papier peint blanc avec un motif en zigzag
Papier peint blanc avec motif or

1
1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд (2 ratings, average: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 2 = 2

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: