Chambre à coucher avec une étude (52 photos): idées pour le design | thefreepatriot.org

Chambre à coucher avec une étude (52 photos): idées pour le design

Grâce au développement des technologies de communication, en particulier sur Internet, de nombreuses personnes ont la possibilité de faire leur travail à la maison. Et cela nécessite une certaine place dans l'appartement. Pas toutes les maisons ont une telle zone. De nombreux projets suggèrent de combiner plusieurs zones fonctionnelles dans une même pièce, en les reliant dans un même design. Par exemple, combinez le salon avec le bureau. Mais cette idée n'est pas très pratique, car le salon est un lieu fréquenté dans l'appartement.

Grand bureau le long de la fenêtre dans la chambre

Chambre blanche avec bureau

Grande chambre avec bureau

Beaucoup plus pratique sera l'idée d'unir une chambre à une étude. Une telle pièce, par exemple, dans 12 carrés. m, il est nécessaire de diviser en deux zones: un - pour dormir, et le second - pour le lieu de travail, il devrait être près de la fenêtre.

Règles d'allocation d'espace

Avec ce qu'il faut commencer lors de la planification d'une pièce dans 12 carrés. m? La chose la plus importante est de déterminer le chemin de l'espace de zonage. L'une des règles les plus importantes pour faire en sorte que s'endormir, vous avez vu un minimum de choses liées au travail, et assis au bureau, n'a pas vu le lit, sinon il va certainement vous faire signe dans vos bras. L'objectif principal de la zone de travail est la fenêtre, afin que vos yeux ne pénètrent pas dans l'obscurité, il doit y avoir assez de lumière. Soutenez cette idée et vous obtiendrez une pièce confortable.

Chambre noire avec étude

Chambre à coucher avec bureau dans le style campagnard

Chambre moderne avec un lieu de travail

Appelons les manières de l'espace de zonage dans l'étude de pièce - le salon ou la chambre à coucher:

  1. Séparation par partitions. Ils peuvent être intégrés ou avoir diverses ouvertures fonctionnelles, des portes. Ces cloisons peuvent servir de rayonnages, d'armoires. Par exemple, sur le côté de l'armoire, disposez une bibliothèque et, du côté de la pièce dans la cloison, disposez une armoire ou une place pour la télévision.
  2. Écran Si vous ne voulez pas trop encombrer la chambre et laisser de la place pour unir la pièce, l'utilisation d'écrans lumineux ou de rideaux sera la meilleure option. Leur seul inconvénient est une mauvaise isolation phonique.
  3. Si vous avez à votre disposition une petite pièce, une superficie de moins de 12 mètres carrés. m, il est recommandé d'utiliser la méthode de l'espace de zonage avec la couleur. Il y a beaucoup d'options pour cette idée. Par exemple, la zone de travail peut être peinte dans une couleur plus foncée que la zone de la chambre à coucher. L'intérieur a l'air très agréable et confortable. Harmonieux est la pièce avec le rapport d'aspect 1: 2. Mais c'est à vous de décider combien d'espace allouer pour le cabinet, et combien pour la zone de couchage.
  4. Planchers divers. Une version simple et abordable du partage d'espace. Dans la chambre, vous pouvez simplement mettre un tapis moelleux.
Séparation d'une zone de repos et d'une zone de travail par une partition
Un petit poste de travail dans le coin de la chambre

Chambre d'enfants avec étude

Conception d'une chambre avec une étude

Chambre avec une étude dans le style de l'éco

1

Idées de décoration de chambre

Les murs peuvent être recouverts de tous les matériaux que vous voulez. Il peut s'agir de peinture, de plâtre décoratif avec des reliefs saillants ou de papier peint - à la fois monophonique et avec des motifs discrets. Rappelez-vous que cette pièce n'est pas seulement pour le travail, mais aussi pour les loisirs. Dans son intérieur devrait harmonieusement combiner le bureau pour le travail et un endroit pour se détendre.

Cloison avec étagères pour séparer la chambre et l'espace de travail

Chambre avec une étude dans le style ethno

Chambre avec une étude en design géométrique

Chambre à coucher avec bureau

Bureau de travail laqué dans la chambre

Conseils simples

  • poser un stratifié ou un parquet sur le sol. Ensuite, dans la zone de couchage, vous pouvez mettre un beau tapis, il deviendra une décoration de designer de l'intérieur;
  • Choisissez des rideaux avec un design discret et soigné. Le matériau des rideaux peut être n'importe quoi - léger et volant ou dense;
  • Évitez l'excès d'oreillers et de ruches avec un voile coloré, ils vous distrairont du travail, rendront l'intérieur trop coloré.

Près de la table d'ordinateur, vous pouvez organiser avec succès l'organisateur mural. Il prend très peu de place, mais pour le travail c'est un attribut merveilleux. Devant vos yeux, vous aurez la chose la plus importante pour le travail, vous n'oublierez certainement pas vos plans. L'organisateur décorera également votre pièce, il deviendra un point fort.

Conception de chambre à coucher contrastée inhabituelle avec un espace de travail
Conception de chambre à coucher contrastée inhabituelle avec un espace de travail
Bureau rouge dans la chambre noire et blanche

Choisir des meubles

Il est effectué sur la base de ces jugements, quelle zone occupe le rôle principal pour vous. Si le bureau est une priorité, concentrez-vous sur le choix d'un bureau confortable et d'une chaise confortable. La décoration à l'intérieur devrait être minimale. Plus de rigueur et de simplicité.

Chambre lumineuse moderne avec un lieu de travail

Meubles brillants dans la chambre à coucher avec une étude

Design laconique de la chambre à coucher avec une étude

Si vous mettez la chambre à coucher sur la place principale, alors vous obtiendrez une petite table et un fauteuil compact. L'élément principal de l'intérieur de la pièce sera un lit avec poufs et un placard. Il est important de veiller à ce que la conception du mobilier soit associée à la décoration de l'ensemble de la pièce.

Évitez de bloquer la chambre. Trouver des meubles avec une fonction "deux en un". Si vous avez besoin de stocker beaucoup de papiers dans le bureau, sélectionnez une étagère pour eux dans le placard ou un lit avec des boîtes. La quantité de technologie peut également être minimisée, cela dépend de vos besoins.

Bureau sous l'arbre dans la chambre
Table de travail en verre dans la chambre

Meubles dans la chambre à coucher avec une étude

Chambre avec un bureau dans le style Art Nouveau

Chambre à coucher avec étude dans le style loft

Éclairage dans la pièce

Le lieu de travail dans le bureau, en règle générale, est situé près de la fenêtre, et la chambre - à l'arrière de la pièce. Il est préférable de remplacer le lustre habituel au milieu du plafond par des lumières intégrées. Il est plus facile d'éviter les ombres et d'éclairer la zone souhaitée de la pièce. Requis est la présence de lumière sur le côté gauche de la table. Il est plus pratique de placer des interrupteurs à la porte, près du lit et de la table.

Pour une couchette, choisissez les lampes incandescentes avec la lumière jaune. Pour le bureau, définissez un spectre de lumière fluorescent blanc ou bleu vivifiant. Les luminaires et une lampe de table choisissent selon la couleur et la conception à l'intérieur de la pièce. Tout devrait être dans le même design et le même style.

Une grande fenêtre donne une abondance de lumière naturelle dans la chambre à coucher avec un bureau
Une grande fenêtre donne une abondance de lumière naturelle dans la chambre à coucher avec un bureau
Chambre blanche-grise avec un lieu de travail
Un petit poste de travail avec des étagères au-dessus de la table dans la chambre

Chambre avec bureau en marbre

Chambre avec un petit bureau

Chambre et étudier dans une petite pièce

Que faire si la chambre à coucher est petite, ne dépasse pas 12 mètres carrés. m, et il n'y a nulle part où construire un lieu de travail? Ensuite, vous devez recourir à toutes sortes de trucs de design d'intérieur, pour rendre l'espace confortable et non surchargé.

Conception de chambre inhabituelle avec un bureau

Chambre avec fenêtre et bureau

Partition dans la chambre à coucher avec le cabinet

Chambre avec une étude dans le style de la Provence

Table suspendue dans la chambre à coucher avec une étude

Pour les locaux de 12 mètres carrés m et moins il y a beaucoup d'idées intéressantes, parmi lesquelles des manières supplémentaires de zoning:

  • Arch - une technique classique dans la conception. Il convient aux appartements de n'importe quelle taille;
  • podiums - idéal pour les petites pièces. Leur hauteur varie de 15 cm à plusieurs pas;
  • un plan pour l'agencement des meubles - il n'est pas nécessaire que tout le mobilier repose le long des murs, comme la plupart d'entre nous sont habitués. Cette conception a beaucoup d'options. Certains meubles peuvent être installés au milieu de la chambre, divisant l'espace, et le salon peut être divisé en zones avec cheminées à double sens;
  • support
    s avec de nombreuses étagères, où vous pouvez mettre tout le papier ou les articles nécessaires, livres, etc.
La chambre est dans des couleurs réservées avec une étude

Chambre avec bureau Provence

Chambre avec une étude dans le style de rétro

Chambre avec un bureau gris

Chambre avec une étude dans un style moderne

Focus sur le choix de meubles compacts et multifonctionnels. Pour maximiser l'espace libre dans la pièce dans 12 mètres carrés. m, utilisez ces notes:

  1. Acheter un transformateur de lit - dans celui-ci, placez une armoire ou des livres. Dans un autre design, le lit se transforme en une table qui peut parfaitement remplir le rôle du bureau. Ensuite, il n'y aura pas besoin de zoner l'espace. Un endroit libre dans la journée sera beaucoup.
  2. Construire une armoire dans le mur, et à l'intérieur, sélectionnez une paire d'étagères pour les livres et les documents.
  3. Une table pliante conçue pour un ordinateur portable. Il est construit dans un petit placard. À la fin de votre travail, vous mettez une table et d'autres accessoires de travail dans ce casier.

Pour les chambres sur 12 carrés. m est très important de maintenir le confort et l'atmosphère chaleureuse dans l'intérieur, malgré l'environnement de travail. L'échelle de couleurs est de préférence créée dans des couleurs claires. Utilisez l'idée de placer une petite image sur le mur. Il ne devrait pas être trop accrocheur, et en même temps, s'intégrer harmonieusement dans la situation générale de la pièce.

Chambre avec un balcon converti en milieu de travail
Conception originale d'une chambre, d'un bureau et d'un salon dans un espace
Conception originale d'une chambre, d'un bureau et d'un salon dans un espace
Grand poste de travail dans la chambre

Chambre avec une table de travail

Chambre lumineuse avec bureau

Salon avec une étude: comment combiner

Si votre maison a un salon, il peut être combiné avec le bureau, libérant la chambre pour un rendez-vous direct. Chambre dans 12 carrés. m est idéal pour le diviser en zones. À la fenêtre, arranger votre lieu de travail, il devrait être bien éclairé - c'est la condition principale pour un travail confortable.

Beaucoup d'idées pour décorer un salon avec une étude peuvent être trouvées sur Internet, où il y a des photos de ces locaux. 12 mètres carrés m sera suffisant pour rendre l'espace confortable. Un aménagement intérieur adapté permettra d'équiper au mieux les espaces de la pièce, ils seront élégants et modernes. L'essentiel est qu'ils deviennent à l'aise avec les propriétaires de la maison.

Grand salon lumineux avec espace de travail

L'utilisation de la plaque de plâtre et des supports en bois aidera à créer un espace de travail complètement isolé et confortable. La taille de la pièce ne diminuera pas visuellement. Souvent utilisés dans la conception du bureau dans le salon, plafonds suspendus, leur hauteur doit nécessairement être différente, ce qui contribue à la création d'un mini-bureau à domicile.

Les idées pour organiser une étude et une chambre ou une armoire et un salon sont complètement différentes. Si vous avez de la difficulté à décider par vous-même, demandez l'aide d'un designer expérimenté. Il vous dira comment faire des salles de zonage de la manière la plus pratique et la plus efficace.

Le salon crème-émeraude avec un lieu de travail
Salon en blanc avec un lieu de travail

Chambre lumineuse avec bureau

Miroir dans la chambre à coucher avec une étude

Zone de travail dans la chambre

1
1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд (9 ratings, average: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

79 − 69 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: